• De retour de Rome !

    Bonjour à tous ! Article en provenance de : http://lavoixdulivre.skyrock.com  ( allez le visitez s'il vous plait j'en ai vraiment besoin ! )
     
    Je reviens de Rome où j'ai passé un super voyage, plein de surprises, de belles choses et j'ai des images maintenant plein la tête !
     
    Quelques news...
     
    ______________________________________________________________________________________
     
    Je ne ferais pas de critique de ces deux livres, lus à Rome, juste une petite phrase. J'ai un peu la flemme à vrai dire, mais je vous rassure, je finis celui que je suis en train de lire et je suis à vous !:)
     

     
    Une suite plutôt bien, j'ai beaucoup aimé ! L'histoire avance, on a beaucoup de révélations, mais je trouve qu'il y a un peu trop de répétitions d'évènements et de comportements des personnages. Une suite à lire mais tout de même moins intéressante que les autres tomes !
     

     
    Une histoire très intéressante, très bien écrite ! Beaucoup d'humour, d'amour (^^), de poésie, de clins d'œils. Erik L'Homme à très bien écrit ce tome 3 pour continuer la série d'une très bonne manière ! J'ai beaucoup aimé cette suite, on découvre de nouveaux personnages et lieux, et les histoires entre Ombe et ses alentours et celle de Jasper se croisent d'une manière très rapprochée ! Une suite à lire !
     
     
     
     
    ______________________________________________________________________________________
     
    Petit rappel !
     

     
    Je vous rappelle qu'il y a encore le concours pour gagner 3 places VIP sur mon blog ! Les règles sont ici : http://lavoixdulivre.skyrock.com/2976148057-3-places-VIP-a-gagner.html
    La participation par adresse mail : lavoixdulivre@laposte.net
     
    ______________________________________________________________________________________
     
    Maintenant, à chaque fin d'article, je vais mettre la prochaine critique à venir ! Donc le livre que je suis en train de lire ! Alors j'inaugure !
     
     
        De Claire Gratias, Le signe de K1, tome 1
                                  Le protocole de Nod
     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :