• L'illusioniste

    Bonjour ! Hier je suis allé voir, au cinéma donc ><, le film l'illusioniste. Chronique.


    C'est l'histoire d'un illusioniste, un magicien donc, qui part faire une tournée en Europe. En Ecosse, il rencontre une jeune fille, naïve, qui croit à ses tours. Cette rencontre va changer la vie de la fille...
    Ce film est tout a fait magnifique ! Emouvant jusqu'au bout, presque muet, avec une pointe d'humour à hurler de rire au moment où le groupe de musique assailli par les groupies joue. La fin est triste mais heureuse pour la jeune fille. Les dessins sont magnifiques ! A voir absolument ! =D


    Nathan


  • Commentaires

    1
    Manon
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 13:45
    Il faut absolument que je le voie!
    J'adore les film de Jacques Tati que j'ai découvert grâce à mon merveilleux prof de CM2!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :