• Mes créations pixel art

    Bonjour,

    depuis quelques temps, je m'entraine au pixel art pour espérer devenir créatrice de tendances sur un formidable jeu nomé sailor fuku. Voilà mes débuts ^^

    J'attends vos avis !

     

    Les hauts :

     
    Les coiffures :
     
    Les tenues :
     
    Maquillage :
     
    Chaussures :
     
    Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment affreux -_-

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dolly
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:47
    Coucou ^^ , C'est pas mal mais des fois ton line a une forme étrange , j'aime bien les chaussures.
    2
    MALOTE
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:48
    ok, merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :