• Suite cheval

    Quelques jours sans nouvelles ... me revoilà !

    Pas rand chose de changer par rapport à la dernière fois, mais ça avance. Toujours la base de Maïdie (voir forum equus) qui a un divin talent pour dessiner ce qu'elle voit ou imagine. Pour ceux qui se le demandent je dois être à 2h30 de travail (pas énorme quand on voit les 11h00 que certains passent ...). Je ne la continue pas régulièrement par faute de temps et d'envies (il m'arrive parfois de vouloir balancer l'ordi par la fenêtre ; il a une grande tendance à planter >_<). Trève de paroles, voilà :

     
    Je ne pense pas que la semaine prochaine elle avancera de beaucoup car je suis en stage (Youpi !!!) et pendant les vacances je ne suis pas chez moi (peut-être pourrais-je emmener mon ordi ?!).
    J'essayerais de vous poster quelques photos de chevaux voir peut-être des vidéos des fous-fous qui galopent et jouent dans les paddocks. En plus, faut que j'avance ma nouvelle pour le coucours "liberté" ...
     
    Bonne vacances ^^

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :