• Tara Duncan tome 8

     


    Je suis exiiiiiiiiiiilée ! Alors celle-là, je ne l'avais pas vue venir. Ma tante est tellement furieuse contre moi, après tout ce qui s'est passé sur AutreMonde, qu'elle m'a coincée sur Terre, à chasser les Semchanachs, ces sortceliers renégats. Maisheu, ce n'était pas de ma faute ! Enfin si. Mais la punition est rude. D'autant qu'aucun de mes amis n'arrive à me joindre, je suis toute seuuuuuuuuuule et trop triste.
    Enfin j'étais toute seule, jusqu'au moment où on s'est fait attaquer par les Sangraves, que Fafnir a planté une hache dans le dos d'un sangrave et qu'elle s'est retrouvée dans le manoir sur Terre et que j'ai réalisé que des tas de gens essayaient de s'en prendre à mes amis ! Enfin plus précisément aux parents de mes amis. J'ai voulu retourner sur AutreMonde pour les aider, mais impossible de franchir les portes de transfert.
    Il va falloir que je passe par les Limbes démoniaques.
    Glurps.
    J'espère que je vais en sortir vivante et pas en chiche Kebab, rôtie pour le diner des démons !
    Ah là là, ce que je regrette ma vie de petite lycéenne tranquille ! 
     
    Images et résumé du site officiel
     

    Mon avis :
    Cette suite est tout simplement et irrévocablement... GENIALE ! J'aime beaucoup le début où l'on retrouve enfin la terre et des personnages qu'on n'avait pas vus depuis longtemps ! On découvre un nouveau membre de la famille de Tara et qui est vraiment très drôle et auquel je me suis attaché facilement, quoique un peu prétentieux.
    Le scénario est une fois de plus bien construit, pleins de rebondissements et de découvertes surprenantes ! L'auteure nous fait rebondir dans passé, futur et présent et nous fait osciller entre tous les décors. La mort d'un personnage ne m'a pas vraiment fait de peine, il ou elle est heureux ou heureuse.^^
    L'histoire entre les personnages avancent et le chapitre, disons dédié à Fafnir, m'a fait beaucoup rire ! ;)
    On découvre un nouveau décor des limbes très mystérieux mais aussi très intéressant.
    Les personnages changent, leurs vies changent, et leurs relations aussi. On en découvre de nouveaux tels que Mourmour et on en perd ( paix à son âme ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :