•   Résumé de l'éditeur : 
     
      Lors d'une mission particulièrement éprouvante, Ombe sauve la vie d'un loup-garou. Elle ne l'aurait peut-être pas secouru si elle avait su qu'elle en tomberait amoureuse... Car son corps a beau être incassable, son coeur, lui, ne l'est pas.
     
     
     Mon avis :
     
      C'est avec tristesse et solitude que j'ai terminé le tout dernier et ultime tome du magicien des mots : Pierre Bottero.
    Subtil parfum de larmes, sensible et léger, magique et mystérieux, Pierre Bottero, dans un style très différent de ses autres livres, nous offre une fois de plus, une merveille où se liguent amitié, amour, mystère, doutes, souvenirs, et tristesse...
    Le personnage principal Ombe, est chargé d'une simple mission routinière d'observation, qui se transforme vite... en mission de sauvetage d'un loup-garou, très charmant, dont elle ne doit pas tomber amoureuse...
    Hélas, c'est ce qui se passe !
     
    C'est une histoire très bien écrite, malgré qu'Erik précise à la fin qu'il n'a pas été corrigé ! Les personnages qui entrent en scène sont très différents, car on découvre une nouvelle race ! J'aime bien les garous mais les personnages ne sont évidemment pas très attachants !
     
    Un mystère apparait au niveau de Lucile et une face cachée de Mll Rose se dévoile^^
     
    Les décors changent, et on a l'impression que la moto est un décor à elle toute seule ! Pour Ombe, c'est un moyen d'oublier et de se détendre !
     
    J'ai beaucoup aimé la fin, émouvante et tellement belle !
     
    Alors empressez vous de lire ce livre super, vous ne le regretterez pas, il est encore mieux que le premier !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique